Un savoir-faire mahorais

ROTO MOULAGE

EXTRUSION

ROTO MOULAGE

Le principe est de mettre de la poudre de polyéthylène dans un moule en acier et de le chauffer. Par la rotation du moule chaud, le plastique liquéfié prend la forme de celui-ci. Après refroidissement, il suffit de démonter le moule en acier, et par un procédé de démoulage, la pièce en plastique est fabriquée.

Le moule est une pièce importante dans le processus du ROTO MOULAGE. En plus de ses différentes variétés de productions qui permettront d’évoluer les produits en fonction des besoins et des demandes de la clientèle

Ce process nous permet de respecter les normes formulées par l’Etat et l’Europe. Il a l’avantage d’être d’une grande résistance et de faible coût, qui permettront à MAYOTTE PLASTIQUE INDUSTRIE d’être impliquée dans les nombreuse secteurs d’activités à MAYOTTE qui sont très variées.

EXTRUSION

Dans l’usine, ce procédé est utilisé pour la fabrication des tuyaux noirs en PEHD (Polyéthylène Haute Densité) qui sont produits avec des matériaux non polluants.

Ce tuyau est utilisé pour assurer l’acheminement de l’eau potable, ce qui permettra à un plus grand nombre de la population mahoraise de bénéficier dans leurs habitations ou locaux professionnels un accès plus simple à l’eau potable.

Nous contacter

Vous souhaitez en savoir plus sur nos produits ?
Contactez-nous via notre formulaire. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Haut de page

© MAYOTTE PLASTIQUE. Tous droits réservés - Photos non contractuelles - All rights reserved.
Powered by Studio.

Retour Haut de page